La Ferme de l'Escaille

Salle de réception

 

INFRASTRUCTURES & SERVICES

  • Salle au rez-de-chaussée et salle à l'étage
  • 300 places en réception - 145 places assises
  • Grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateur, frigos, chambre froide...
  • Deux jardins indépendants pour cocktail ou animation pour enfants
  • Aire de jeux pour châteaux gonflables
  • Vaste parking éclairé : jusqu'à 200 voitures
  • Six hectares de prairies et parc ombragé - Aire de jeux pour château gonflable
  • Eclairage dans toute la propriété, 25.000 watts de puissance...
  • Accès aisé, à 5 km des autoroutes E411 et E42
  • Hébergement au coeur du domaine ou à proximité
  • Célébration religieuse de votre mariage dans la propriété
  • Augmentation de la capacité de réception par des tonnelles ou des tentes
  • Possibilité de mariage en plein air, sous une tente ou encore sous châpiteau (mariage dit ‘à l'américaine').

 

Cliquez sur la vignette pour visionner la galerie

 

ÉVÉNEMENTS QUI SE SONT DÉROULÉS À L'ESCAILLE

  • Soirées musicales / soirées gastronomiques / soirées blanches
  • Soirées cinéma / soirées I Love Disco
  • Afetrworks parties
  • Expositions d'art / présentations de véhicules
  • Initiations Segway / baptêmes de l'air
  • Shooting photo / séminaires
  • Brocante / concentrations de véhicules

 

PRIX DES LOCATIONS

  • MARIAGES
    Location : Avril à Octobre 1950 euros - Novembre à Mars 1650 euros (prix spéciaux sur les quelques dates; nous contacter)
  • ÉVÉNEMENTS FAMILIAUX
    Communions, baptèmes, anniversaires, bar-mitzvah, réveillons, pensions, soirées privées, after, apéritifs dinatoires, ...
  • ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS
    Réunion de travail, conférence, séminaire, exposition ou vernissage, incentive, after-party
  • La location s'entend pour une journée complète - Aucune limitation d'heure, ni de supplément après 01h00 du matin
  • Mise à disposition de la salle gratuitement la veille à partir de 09h00 du matin selon disponibilité.
  • La salle peut se louer en totalité ou en partie : prix entre 850 euros et 1350 euros
  • Le prix de la location comprend : La salle, son mobilier, sa décoration Tables rondes, rectangulaires, mange-debout - Chaises - Eau - Electricité - Gaz - Nécessaires pour les commodités.
  • Promenade autorisée dans tout le domaine (sauf écuries).
  • Ecran LCD (1m40) pour vos films, photos, reportages, ...
  • Pas de droit de bouchon, libre de : Traiteur - Brasseur - DJ Pas de limitation d'heure
  • Options : Nettoyage de la salle 190€ / Chauffage 190€ / Petite sonorisation avec micros sans fil et écran géant de 240x180 avec rétroprojecteur HD 190€ / Châteaux gonflables à partir de 150€ HTVA / Chapiteaux, tentes, tonnelles à partir de 170€ HTVA / Prolongement de la durée de la location jusqu'à 13h : 170€, jusqu'à 17h : 220€ (en fonction des dates de réservations encore disponibles et suite à votre demande).
Cliquez sur la vignette pour visionner la galerie

 

Séminaires - Events - Incentives

 

NOS PROPOSITIONS D'ACTIVITÉS À THÈMES

  • Baptême de l'air en hélicoptère à Temploux ou à la propriété
  • Baptême de l'air en montgolfière à la propriété
  • Saut en parachute en tandem avec un moniteur expérimenté à Temploux
  • Karting à Franière sur un circuit couvert le plus grand de Wallonie
  • Paint Ball (tir au fusil) à Namèches ou dans la propriété
  • Terragame, aventure en réalité virtuelle (Spy)
  • Promenade spéléologique dans les grottes de Floreffe
  • Escalade des falaises de Dave
  • Visite des souterrains de la citadelle de Namur
  • Parcours flêché dans les bois du Ducs
  • Randonnée VTT au départ de Temploux ou de Profondeville
  • Journée à thème avec découverte du village de Temploux
  • Randonnée en véhicules Segway
  • Balade en Bugxters de Cross
  • Tony Gillet et la Vertigo, visite des ateliers

 

 

 

Cliquez sur la vignette pour visionner la galerie

 

 

ORGANISATION D'UNE JOURNÉE TYPE

  • 8 heures 30
    Accueil des participants - Café - Biscuits
  • 10 heures
    Café - Thé - Soft drink - Pains au chocolat - Croissants - Mini-eclairs
  • 12 heures
    Apéritifs - Zakouski - Biscuits salés - Service traiteur chaud ou froid ou Barbecue avec diversité de viandes ou Tartines triangles - Pistolets et sandwiches garnis - Eau - Soda - Jus de fruits - Vin - Bière
  • 16 heures
    Café - Thé - Soft drink - Choix de tartes ou mignardises
  • Proposition de menus à adapter selon vos desideratas avec ou sans service traiteur
  • NOS DERNIERS PARTICIPANTS
    Le BEP (Bureau économique de la province) - Gouvernement Wallon - Société Eternit - Magasin GB - APAQW - Fortis - FOREM - Conventions des chirurgiens, médecins, pharmaciens, vétérinaires - Citibank, Axa Banque
    - Scam - Veuve Clicquot, Trojka - Région Wallonne, Parlement Wallon, Cabinets Ministériels - Lion's Club, Rotary Club - Trace Interim - Belgacom - Cycles Ridley - Concessionnaire Citroën Bélux, Jaguar, Mercedes, Range Rover, Audi - Les Comtes de Versailles - CCI Event, Namur Dynamic

 

Cliquez sur la vignette pour visionner la galerie